Aller au contenu

FF8 plante !


Leo21

Messages recommandés

J'ai ff8 d'installé ca marche mais le jeu plante souvent et c'est enervant genre j'ai gagné plein d'experience et hop il plante et la psp s'etteint ! :grr:

 

Et j'ai vu que yen a ils sont au cd 3 deja, donc c'est pour savoir si c'est mon ebbot qui est nul ou si les votre aussi plante et que vous recommencé a chaque fois que ca plante ( ce que je fait mais bon c une grande perte de temps !)

 

J'ai oublié de precisé, le jeu est en fr patché donc, c'est peut etre pour ça je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Leo.

 

Apparement, le jeu plante souvent quand il est compréssé. Il faut refaire ISO de ton jeu et tu met la compression à 0.

 

Et n'oublie pas de mettre la version B sur ta PSP. Apparement elle améliore quelques truc sau niveau de l'émulateur je crois.

 

Je t'envois un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version B ?!

 

Et est-ce que tu utilises FF8 en FR PAL converti en NTSC ? Si oui, c'est normal, procure toi un EBOOT tout fait avec la version US/NTSC direct du jeu, ça t'évitera de planter à chaque boss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tire mon chapeau à celui qui a réussi a le faire tourner toutes version confondues FR patché ou pas NTSC patché ou pas sans AUCUN plantage .

 

A mon avis c'est pas possible et Dark Alex n'as pas l'air d'avoir envie de résoudre le probleme , c vrai que c mieux la vidéo HD sur sa psp lol ( c t une joke , merci beaucoup a D.A pour ce qu'il a fait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...