Aller au contenu

Quelles sont pour vous les meilleurs emulateurs


johnson95

Messages recommandés

- Super nintendo (j'ai essayé SNES TYL mais ca rame enormement ...)
La derniere version, c'est la 0.4.2 ME (c'est important de bien prendre la version "ME")

 

Et pour les ralentissements, c'est parce que chaques jeux demandent différents types de config graphique.

 

Dis moi qu'elle jeu rame, et je te dirais comment le régler correctement.

 

Normalement, tout les jeux passent quasi full speed. Le seul jeu qui est impossible à émuler, c'est starfox (ou starwing je sais plus)

 

N64
Il y a aucun émulateur qui émule les jeux correctement. Tu devrais oublier les émulateurs N64 pour l'instant.

 

- Game boy
La version HOMERS RIN 3.3 FINAL est excellente. La meilleure je pense. Tout passe nikel, sans aucuns ralentissements. Par contre, je crois qu'il y a des problemes pour lancer l'émulateur sur les PSP 3.03EO B.

 

Je crois qu'il suffit tout simplement de changer le Kernel du dossier GAME. Active le Kernel 1.5 dans le mode recovery et ca devrait fonctionner je pense. (Pour allez dans le mode RECOVERY, il faut maintenir le bouton R pendant le lancement de la PSP)

 

- Game Boy advance
La derniere, c'est la version gpsp 0.9. Mais perso, je prefere la version gpSP 0.8 kai 2.4. Elle est plus stable je trouve.

 

- PSX
Le meilleur émulateur PSX se trouve dans le Firmware 3.03OE B de Dark_Alex. Il s'agit de l'émulateur officiel PSX.

 

A part quelques bug d'affichage pour les jeux PAL et les soucis de sauvegardes, c'est le meilleur émulateur que tu peux trouver.

 

 

Il y a d'autres excellents l'émulateurs qui sont excellent sur PSP.

 

Exemple :

- NesterJ v1.20 BETA2 r1 (Nintendo Nes)

- dgen 1.70b (Megadrive)

- MMSPlus v1.1 (MasterSystem)

- NeoGeo / CPS1 / CPS2 (trop compliqué à expliquer lol)

 

En tout cas, pour moi les meilleurs sont : Nintendo / GameBoy / GameBoy Advace / Snes (le must pour moi) et PSX (Un must mais les saves merde de trop :cry:)

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur émulateur PSX se trouve dans le Firmware 3.03OE B de Dark_Alex. Il s'agit de l'émulateur officiel PSX.

 

tu viens de le dire emulateur psx officiel de sony, donc elle n'est pas de Dark Alex. Se que Dark Alex a fait c'est la rendre compatible avec nos backup psx et en incluant une compression.

 

Il nous étonnera toujours se Dark Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardlock75 > Ah ? je ne savais pas. Qu'est ce qu'il est fort ce Dark Alex :love:

 

phantom-lord > J'ai une saves de 20 heures de jeu qui ne passe plus. Mais c'est trop long à expliquer. Retrouve mon topic, tu verras la merde que j'ai eu avec cet émulateur.

 

Donc maintenant, je ne joues plus sur PSP. Je préfére mon bon vieux émulateur ePSXe. Un peu chiant à configurer, mais aucun soucis :bedo:

 

 

PS : Pour ceux qui jouent avec l'émulateur officiel PSX, ne quittez jamais avec la touche Home. C'est comme ça que je me suis retrouver avec un saves corrompue :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun probleme non plus... normal que ca bug quand un prend un jeux ntsc et qu'on l'emule en PAL. Il sera normal que l'image du jeux ne sera centrer. Moi jutilise les jeux ntsc et jamais de probleme. Au niveau des save c'est nickel aussi.

 

ta aussi lemulateur

 

neogeo, neogeo CD, MAME (borne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...