Aller au contenu

rupture ZELDA TWILIGHT PRINCESS ?


mimix

Messages recommandés

Le calcul est médiocre, ils veulent faire vendre la Wii, mais ils se tirent une balle dans le pied car il y a 10 fois plus de Game Cube vendues que de Wii, donc autant plus de chances de faire de l'argent avec un seul jeu (à noter qu'au Japon par exemple, Zelda TP ne fait même pas partie des meilleures ventes sur Wii)...

 

Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, je prendrais pas la Wii, et si j'arrive pas à choper Zelda TP sur GC, tant pis, y a un bon paquet de jeux qui m'intéressent bien plus que ce Zelda...

 

L'information sélective ^^

Zelda se vend mal au japon mais c'est pas nouveau, c'est innérant à la série qui est bien moins populaire au Japon que dans le reste du monde... A titre indicatif, au japon, le zelda le plus vendu est le premier opus sur NES à moins de 2 millions d'exemplaires... C'est très peu et zelda TP ne risque pas de battre ce score. Par contre, ailleurs, 70% des possesseurs de Wii ont ce zelda. C'est quand même bien vu de leur part.

 

Et puis, tu me fais bien rire à les juger et dire qu'il y a plus de joueurs Gamecube que de joueurs Wii et qu'ils font le mauvais choix. :D

Suffit de regarder leur prévisionnel et les chiffres de vente pour se dire que c'est pas un mauvais choix.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...