Aller au contenu

rupture ZELDA TWILIGHT PRINCESS ?


mimix

Messages recommandés

salut, j'ai commandé ZELDA TWILIGHT PRINCESS sur alapage, mais j'avais pas vu la mention qui dit que l'approvisionnement est pas certain ...

 

ce jeux est t'il en rupture dans les boutiques près de chez vous ? nintendo compte en renvoyer bientot ? c'est pas que ça presse, mais c'est pour l'anniv de mon tit frère, et c'est le 7 février ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, j'ai pré-commandé le mien à la FNAC le 19 décembre, au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours pas de nouvelle...

 

Nintendo craint un max sur ce coup-là, ils croient que les 20 millions de possesseurs de Game Cube vont se s'acheter une Wii rien que pour ce jeu ?

 

Le calcul est médiocre, ils veulent faire vendre la Wii, mais ils se tirent une balle dans le pied car il y a 10 fois plus de Game Cube vendues que de Wii, donc autant plus de chances de faire de l'argent avec un seul jeu (à noter qu'au Japon par exemple, Zelda TP ne fait même pas partie des meilleures ventes sur Wii)...

 

Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, je prendrais pas la Wii, et si j'arrive pas à choper Zelda TP sur GC, tant pis, y a un bon paquet de jeux qui m'intéressent bien plus que ce Zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse que tout dépend des sites et revendeur qui ont surement " commander " un nombre de zelda GC , et un nombre bien plus conséquent de Wii.

 

Des Zelda étant dispo dans bcp de magasins, je pensse que le " non aprovisionement " est due a une erreur dans les prévisions de vente des magasins en rupture, tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rupture est organisée par Nintendo, par rapport à la Wii. Même si c'est débile d'un point de vue ventes pour le jeu en lui-même, ils savaient que les gens allaient se rabattre sur la version Wii.

 

Combien de fois n'ai-je pas entendu autour de moi "faut que je prenne une Wii, même si c'est juste pour Zelda"...

 

De plus, la politique de Nintendo vis-à-vis de la GC est l'abandon total de la plate-forme, comme MS avec la première Xbox (MS avait même demandé à Konami de ne pas sortir PES sur la Xbox 1...).

Le dernier jeu que Nintendo pourrait éventuellement publier sur la GC européenne est Baten Kaitos II, mais également en quantités très limitées et en VPC uniquement (je tiens ces propos d'une interview de Mathieu Minel, j'ai rien inventé)

 

En gros, je pense que Nintendo ne ressortira pas de TP GC de l'usine. Si vous n'en avez pas choppé un à l'heure qu'il est, vous êtes mal barrés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...