typool Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut apres avoir fai le downgrade pour ta-82 de 2.71 a .5 en ralumant mon niveau de luminositer se baisse tout seul a chaque fois que je lance une aplication I*O ou homebrew meme en passant en 3.03oe-b sa me le fai meme en mettant le prx pour la luminositer sa me fai buger ma psp jai tout essayer merci ese que sa vous a deja fai se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai une ta-082 downgrader en 1.5 et upgrader en 3.03 OE-B. Je n'ai pas de probleme a se niveau... avais-tu se probleme avant de la downgrader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typool Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais jai une de nobreuse psp avant en 1.5 sa me la jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 peut-etre un probleme l'or du downgede... pourtant j'ai fait la meme chose que toi et aucun probleme... et quand tu utilise devhook et que tu emule un firmware ca te le fait aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typool Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 sa me le fai avec toute les version le flash a du toucher a la luminositer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 branches et debranche le chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typool Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 deja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 HUmm ton PRX pour la lumière a du toucher le VSH je pense , ou alors il t'as freeze l'écran ..... MAYBE ! OR NOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 't**n,faites des efforts d'écriture,on se croirait dans une classe de CM2. (typool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le problème de luminositer sur les TA-082 est du au downgrade (précisement le idchanger) de Dark_Alex. Les problèmes de usbhosts, wifi, gps etc... sont également lier. Ceux ayant downgrade avec le programme de la team noobz n'ont pas ce problème (car leur programme ne change que les clef 0x005 & 0x006) Stapol vient de release un programme qui restore ces clefs corrompus, mais il ne l'a pas conçu pour ceux ayant déjà appliqué sont fix usbhost (autrement dit le programme vérifie si les clefs 0x041, 0x043 et 0x047, celle de l'usb donc, ont déjà été modifié, si c'est le cas ca quitte) Donc si vous n'avez pas déjà appliquer ce fix je vous invite a faire un tour sur le forum de QJ pour récupérer son application. (topic RUK v2 un truc du genre) Pour ceux ayant déjà appliqué le fix usbhost (topic récemment créé sur metagames, ca parlait d'un 043.bin....), j'ai corrigé le code source pour ne corrigé que les clefs manquantes (0x004, 0x042, 0x045 & 0x046). Là j'install un environnement de dev, je compilerais tout ca si stapol ne l'a pas release avant (il est en exame) Voila voila donc pour ton problème, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant