Aller au contenu

Final fantasy de retour sur PSP!


lastvampire

Messages recommandés

Super initiative, faire du fric avec du vieux...

 

On dirai que tous les editeur on pris le meme virus.....

A quand de vrai nouveau jeux ????

 

Super initiative, faire du fric avec du vieux...

 

On dirai que tous les editeur on pris le meme virus.....

A quand de vrai nouveau jeux ????

 

Sérieux plus je lit ce post plus je m'énerve

 

Vous êtes une bande de pleureuses, des chiards même

way way comme dirait un pote une bonne mornifle et au lit!

 

Square va sortir un Tactics et Crisis Core juste pour la PSP

En plus de ca il nous font l'honneur de nous faire profiter de vrais légendes du jeu video.

Faut il le rappeler alors que Square était en dépot de bilan et que les Dragon Quest raflaient toutes les ventes, square a mis tout ses derniers deniers (et c'est même endetté) pour sortir FFI.

 

Le résultat est la il a donné naissance a la plus grande et plus belle série du jeu vidéo.

Si vous êtes insensible aux oldies

Allez pleurer ailleurs en attendant Crisis core

 

Mais bon dieu respectez la légende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenshu4444 > J'ai vu la news sur le soit disant "Tactics" qui arrive sur PSP. Enfaite, c'est le même final fantasy tactics qui était sorti sur PSX. La seule différence, c'est qu'il y a une classe en plus ( knight dark je crois) et il y a des scènes cinématique.

 

Bon je dois l'admettre, c'est sympa d'avoir mis quelques nouveautés dans le jeu, mais au final, ca reste du FFT PSX. Donc c'est un peu du foutage de gueule quand même :pff: ...

 

Quand tu vois que sur GBA, ils ont fait un Tactics complétement différent. Bon oki, il n'est pas aussi bien que l'original mais il est largement différent et ca donne vraiment envie d'y jouer. Et nous ? Ben on a des portages qui ne sont pas vraiment intéressant :grr:

 

Donc oki, c'est gentil de leurs part de nous sortir ces jeux sur PSP. Mais de là à dire qu'on est "une bande de pleureuses" :hein: ... C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux. Moi je "respecte les légendes", mais quand elles sont à 60€, alors que je pourrais l'avoir à 15€, non merci !

 

Et pour les final I et II PSP. C'est simplement les versions PSX sorties il y a au moins 5 ans. Super :pff: ... En plus, ils tiennent sur un CD PSX. Donc j'espère que Square ne va pas nous faire le coup des deux UMD.

 

Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que sur PSP, il y a que des portages. Alors que sur Nintendo, il y a pas 1 seul portage. Si !! il y a Final 1 et 2 sur GBA, mais vu qu'il tient sur une cartouche, et en plus il est traduit en Francais (Miracle !!) Moi j'appelle ça un très bon portage.

 

Après, à savoir si les épisodes PSP seront traduit en francais et seront vendu avec des prix mini ... On ne peut rien dire pour l'instant.

 

Donc, comme on dit, Wait & See ... J'espère qu'ils ne vont pas me décevoir avec leurs versions PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ce soit du foutage de tronche moi... pour les plus jeunes n'ayant jamais taté un FinaFantasy Tactics bahh c'est l'occasion.

pareil pour FinalFantay I et II

moi j'ai eu la chance de tater FinalFantasy IV, V et VI sur Superfamicom, ensuite sur PSX et enfin sur GBA. si Square me sort une version PSP améliorée moi je prend. je veux retrouver ces même scénarios! une amélioration graphique? vas-y ajoute moi du 16 neuf! Affine moi le tout et on sera copain!

 

oui ce sont des portage qu'on a sur PSP tandis que sur la DS on a des trucs originaux quand même mais moi j'suis super content de mes consoles portab'

 

MAARCI Square-Enix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss arrêtez de dire que c'est du foutage de geule.

Personne vous oblige à acheter, donc qu'est ce que ca peut vous faire que Square enix veuille se faire de l'argent? Qui ne veut pas en gagner?

 

Si vous préférez jouer aux versions "originales" sur PSX ou autre plutot que d'acheter les adaptations sur PSP alors faites le, mais tout le monde ne possède pas la PSX ou bien ces jeux sur PSX, (pareil pour la DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de toute je les veux!

 

Je dit que vou êtes des pleureuses

par ce que square sort bientot FFVII : CC et qu'ils nous gratifie de très beau remake.

 

Si ca ne vous intéresse pas les oldies rien ne vous empeche de ne pas les prendre

Et rien ne vous oblige a chier sur un des seuls éditeur a soutenir Sony sans condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je persiste et je signe qd même : c est du foutage de gueule ! ils auraient pu au moins les mettre sur un même umd.

 

ceux qui parlent du fait qu ils se font du fric sur notre dos n ont pas tort..

 

cela dit (j insiste), je vais être la première à tomber dans leur piège car étant une grande fan de la série, le coin de mon cerveau associé à FF me forcera à les acheter, si c est pas triste ca :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit (j insiste), je vais être la première à tomber dans leur piège car étant une grande fan de la série, le coin de mon cerveau associé à FF me forcera à les acheter, si c est pas triste ca :pff:

 

Je suis d'accord sur ce point là, je vais faire de même. Mais je trouve quand même abusé qu'il nous sorte ces 2 FF avec une retouche graphique minimale et en plus en 2 UMDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...