Aller au contenu

Final fantasy de retour sur PSP!


lastvampire

Messages recommandés

Ben ptetre que comme Square n'a pas encore (envie ?) de divulguer les vrais screens, on a droit a ceux dla version GBA ? lol c'est beau de rever =x

 

Non ce sont bel et bien des screens des versions PSP, il suffit de regarder le format des screens pour s'en rendre compte. Les FF1&2 sont en 4/3 d'origine, or ici on a du 16/9, typique de la PSP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas pourquoi tout le monde s'emballe pour ces "nouveaux" FF sur psp (enfin tout du moins, ça à l'air de les faire triquer sévère chez QJ), d'énièmes portages pour faire de l'argent très facilement. D'autant plus que même si les graphismes sont "revus au goût du jour", ça sous entend généralement qu'ils ont ajouté 1/2h de CG.... C'est vraiment bien du gros foutage de gueule bien voyant, bien laid et bien gras, c'est portages de jeux NES/SuperNes (Je sais plus bien quel hardware on avait à faire à l'époque).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de fêter dignement le 20ème anniversaire de la célèbre série Final Fantasy, l’éditeur Square Enix sortira courant 2007 sur PlayStation Portable deux remakes de choix : ceux des deux premiers volets de la franchise.

 

Intitulés Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition, ces UMD contiendront les bonus de l’édition Final Fantasy I & II: Dawn of Souls sortie sur Game Boy Advance ainsi que des graphismes remis au goût du jour, de nouvelles musiques, de nouvelles cinématiques en images de synthèse et quelques bonus dans le contenu (nouveaux items…) et les niveaux (lieux inédits).

Ces deux jeux devraient être les premiers de toute une série d’adaptation spécialement conçus pour l’anniversaire de la marque.

Contrairement à Final Fantasy I & II: Dawn of Souls (GBA), les deux jeux sur PSP seront vendus séparément… Espérons alors qu’ils seront proposés à un prix réduit.

 

Sources: ffworld.com, playfrance.com

Cela aurait été sympa que tu cites la source ou tu as pris cette info. J'aurais été reconnaissant.

Puisque tu ne l'as pas fait, je vais le faire a ta place:

http://www.planete-psp.com/final-fantasy-de-retour-sur-psp/1668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant de plus près y'a quand même une amélioration graphique par rapport à la version PS1 ou même gba ( heureusement hein!! ) mais c'est vrai que ça se voit pas trop.

ils vont ajouter les suppléments de la version GBA et les CG de la version PS1 et hop! du 16/9ème ici et là du pixel plus fin et j't'arna heuu j'te fais plaisir...

...non? bon bah y'a que moi qui suis content alors... ( on m'appelais le piegon voyageur...lol)

c'est abusé c'est clair mais ils vont remplir leurs poche un peu de cette façon... qu'est-ce tu veux... c'est l'biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square se fou un peu des posseseur de psp la ,sur gba les 2 épisode tiennen sur une cartouche et sur psp il faut 2 umd?éspéront pour les fan qui vont les vendre a petit petit prix.

Bref autant les portages de jeu comme valkyrie profile ou frf tactics je dit pas non mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...