Aller au contenu

Final fantasy de retour sur PSP!


lastvampire

Messages recommandés

Histoire de fêter dignement le 20ème anniversaire de la célèbre série Final Fantasy, l’éditeur Square Enix sortira courant 2007 sur PlayStation Portable deux remakes de choix : ceux des deux premiers volets de la franchise.

 

Intitulés Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition, ces UMD contiendront les bonus de l’édition Final Fantasy I & II: Dawn of Souls sortie sur Game Boy Advance ainsi que des graphismes remis au goût du jour, de nouvelles musiques, de nouvelles cinématiques en images de synthèse et quelques bonus dans le contenu (nouveaux items…) et les niveaux (lieux inédits).

Ces deux jeux devraient être les premiers de toute une série d’adaptation spécialement conçus pour l’anniversaire de la marque.

Contrairement à Final Fantasy I & II: Dawn of Souls (GBA), les deux jeux sur PSP seront vendus séparément… Espérons alors qu’ils seront proposés à un prix réduit.

 

Sources: ffworld.com, playfrance.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est n'importe quoi ... A croire qu'ils nous prennent pour des boulet avec leurs portages bidon ...

 

En plus, j'ai l'impression qu'il s'agit du même épisode sorti sur PSX à l'époque.

 

Autant achèter le pack FF 1 & 2 sur PSX et y jouer avec l'émulateur officiel, c'est plus rapide et moins cher :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la version gba (moins lourde e plus rapide) bref déçu par cette annonce j'espère que square nous réserve des surprises plus réjouissantes que celle là pour les 20 ans parce que là, nous sortir le remake d'un remake sorti il y a 2-3 ans, j'adhère pas (pourtant je suis fan)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de fêter dignement le 20ème anniversaire de la célèbre série Final Fantasy, l'éditeur Square Enix sortira courant 2007 sur PlayStation Portable deux remakes de choix : ceux des deux premiers volets de la franchise. Intitulés Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition, ces UMD contiendront les bonus de l'édition Final Fantasy I & II: Dawn of Souls sortie sur Game Boy Advance ainsi que des graphismes remis au goût du jour, de nouvelles musiques, de nouvelles cinématiques en images de synthèse et quelques bonus dans le contenu (nouveaux items...) et les niveaux (lieux inédits). Ces deux jeux devraient être les premiers de toute une série d'adaptation spécialement conçus pour l'anniversaire de la marque. Vendus séparément, nous espérons voir ces jeux débarquer en France et à prix doux.

 

Si la phrase en gras est juste, on est en droit d'espérer d'autres FF sur PSP, bien que ce que je trouverai le mieux serait un remake de FF7 avec des graphismes remis au goût du jour (qui a parlé du moteur graphique de Crisis Core...:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...