Aller au contenu

GBA Nes Classic : Zelda II et M3


Cygnus

Messages recommandés

bah oui cela concerne que les jeux NES.. Il veut lancer Zelda II et il parlait de tenter de lancer le jeu original et non la version GBA.....

 

Encore une remarque à la Con si tu lisais bien les réponses des gens.....

 

Sinon j'ai pensé a mettre carrement la rom nes, vu que d'apres la team, le M3 les gere en natif, mais je ne sais pas comment faire pour la transferer.

 

Pour les jeux Snes, il faut un émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui je posais juste la question (poser une question semble difficile à comprendre pour certains) pour savoir si le procèdé fonctionnait également avec les jeux SNES...

 

C'est tout!

 

Et toi cygnus, tu as réussi à passer la rom GBA ou alors tu as appliquer l'écriture GBA sur le jeu "NES"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement en faisant Write GBA ça crée une save pour le jeu .NES. Ca marche comme un SuperCard! :)

 

Par contre en le glissant déposant je peux tt de même y jouer en appuyant sur L+R j'arrive dans le menu de l'émulateur intégré et je peux sauvegarder à partir de là.

Il faudrait vérifier si le M3 propose la même chose, ça serait cool. (je ne fait pas de bataille de linker, merci)

 

En tt cas je suis content que ton problème soit en quelque sorte réglé :hello:

 

 

 

PS: Avoir une réponse semble difficile pour certains aussi hein bit*-....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis désolé, je viens corriger une erreur. Le M3 Manager prend en natif les jeux nes? Car le logiciel supercard non... Mais je me rappelle avoir testé ça!!

 

J'ai du passé par un logiciel externe pour la conversion en gba puis le patcher via le "Supercard manager". Il faudrait que je revérifie. + par curiosité que réel utilité pr ta question ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, pour te repondre, j'ai recupéré une rom sur le net (et je possede l'original, c'est justement pour c que je me faisais une joie d'y rejouer), je ne sais pas si elle a ete patchée avant, mais en appuyant sur L+R, j'ai acces a un menu aussi qui me permet de faire des save state.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, pour te répondre, j'ai recupéré une rom sur le net (et je possede l'original, c'est justement pour c que je me faisais une joie d'y rejouer), je ne sais pas si elle a ete patchée avant, mais en appuyant sur L+R, j'ai acces a un menu aussi qui me permet de faire des save state.

 

Ah bah c'est cool :) Peut-être qu'en faisant Write GBA via le M3 Manager ça crée la possibilité de save.

 

Je sais qu'en faisant L + R directement avec une rom NES sans patchage, j'ai le menu de l'ému pocketNES qui se lance. Il est préintégré au SuperCard comme l'ému DrSMS pour Master System.

Si tu pourrais essayer pour voir.

 

 

Allez bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...