cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, j'ai laissé une annonce il y a de ça un jour sur gx-mod à la recherche d'une personne pouvant flasher ma console et j'ai pris contacte avec une personne qui s'y connait bien en la matière et il m'a dit que maintenant il était possible de graver des backups xbox360 sur un dvd simple couche et qu'il pouvait être lu avec le dernier firmware modifié je voudrais savoir comment faire car je ne trouve pas le logiciel pour pouvoir créer des backups puis la démarche à suivre pour les faire rentrer sur des simples couches. Merci de répondre rapidemment si possible:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 imposible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le firmware peut le faire, mais on ne sait pas ripper les jeux sur un DVD simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ya que les jeu xbox pour lesquels ça marche et encore moi ceux que j'ai testé ne fonctionnent pas...(Halo2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ya que les jeu xbox pour lesquels ça marche et encore moi ceux que j'ai testé ne fonctionnent pas...(Halo2) moi j'ai réussi pour halo 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'ai réussi pour halo 2.... en simple couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 mais attendez sa fait déjà deux personnes qui me disent qu'on peut les lire c'est pour sa que je reposais la question en plus il s'y connaisse bien en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui, on peut les lire ! Mais on peut pas les faire Donc, demande à ces personnes la manière dont ils créent leur backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 d'accord je leur demanderai peut être que vous avez raison mais de ce cas la c'est completement con comment savez vous qu'il lis bien les simple couche si personne sait les graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Et bien tout simplement parce que avant, les jeux Xbox première du nom devaient etre gravé sur DVD double couche ! A présent, sur un simple couche, ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant