David_01 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai commandé chez digizone110, les cartes mémoires mettente 3 semaines à arrivé, c'est des fausses mais elles marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Elles marchent ? A quel point ? As tu rencontré des jeux qui rament avec elle ? La vitesse psp/pc est elle tres lent, lent, normal, rapide ? (Merci a tous pour vos rep, encore une fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le probleme c'est que c'est la roulette. Moi sur 2 j'en ai eu une qui a marché, l'autre a tenu 2 jours, je l'ai renvoyée et il ne m'en a jamais renvoyé. Essaye de trouver une vraie d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Gragbm, tes deux MS, tu les a toi aussi commandées a deux a digizone110 sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 non c'etait un autre vendeur c'etait des "high-speed". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oki Parce que quand je vois que le vendeur a plus de 3000 evaluations positives, avec beaucoup de "bon produit blablabla" ca doit pas etre si mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mon vendeur avait aussi 5000 evaluations positives. Les acheteurs mettent les evaluation 2 jours apres avoir recu leur produit, mais quand elle lache 2 semaines apres t'as deja mis ton evaluation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 3000 evalutaions, mais sur les 3000 combien sont des article MS???? a ta place j'essayerais d'economiser mon argent pour en prendre une vrai. quand je parle de vrai prend une Sandisk si jamais tu as la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 prends la te pose pas de question..au pire c'est quoi?17e?!t'en rachete encore une sur ebay (sauf si tu as la malediction du pharaon)et puis au finale t'en auras pour 34e....une vraie c'est combien?50e?au final t'es gagnant...moi j'ai pris la mienne sur ebay malgres tt le mal qu'on en dit et j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant