petit robot Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut je voudrais quel sont les memory stick qui fonctionne correctement sur psp car ja i celui de datel mais il ne marche pas avec les jeux psx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut je crois que ton Datel peut fonctioné il me semble avoir lu quelq ue chose là dessus. Sinon j'utilise une Sandisk 4Go Gaming, ma Psp en tire toute sa splendeur LOL. Pose la question pour ton Datel tu sera fixé. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 PSX impossible avec datel... sinon n'importe quelle memory stick fait l'affaire entre la marque $ony et Sandisk. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut je crois que ton Datel peut fonctioné il me semble avoir lu quelq ue chose là dessus. Sinon j'utilise une Sandisk 4Go Gaming, ma Psp en tire toute sa splendeur LOL./quote] j'ai 2 fois 4 go Sandisk ... :nah: serieux poste la question a datel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant