masillia Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 vend console wii+ 2 nunchuk+2 wiimotte+zelda+rayman+monkey ball+wii play +wii sport elle est neuve vraiment peu utiliser.Uniquement sur marseille. 750 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 obligations de mettre un prix on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 750€ !!! So amazing Si j'fais le calcul, il y en a pour 500€ et il faut savoir que maintenant des Wii, t'en retrouves dans le commerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 750€ !!! So amazing Si j'fais le calcul, il y en a pour 500€ et il faut savoir que maintenant des Wii, t'en retrouves dans le commerce ! Ben alors si t en veut une va l'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 la wii 249 euros pack wii play avec la manette 46 euros nunchuk 19 euros 3 jeu a 59 euros(pour etre gentil)=491 euros pas 750 euros de plus c'est une occaze lol la c est vraiment abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tanpis pour lui il la vendra pas mais arrêtez de polluez le topic des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 491 euros pas 750 Il est marseillais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi cela maurait intéréssé en main propre mais bon voila quoi je suis pas un pigeon rajouté 300e au prix du neuf faut pas abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 le prix est celui la et ne changera pas si des personne ne sont pas interesser il n'on pas besoin de poster un message. Si des personne sont interesser sur marseille je peut voir avec lui et discuter du prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 si des personne ne sont pas interesser Mais justement, quel est l'interet? Explique toi. Justifie en quoi tu la vend plus chère que quand tu l'as achetée neuve. (dans certain cas, cela peut se justifier par la rareté; le fait que ce soit ancien et dans un état de conservation neuf, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant