tagatao Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous, j'aurais aimé savoir si tous les linkers étaient compatibles avec les roms de jeux gb ou gba. Et comment cela fonctionnait pour les faire marcher selon les linkers. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Linker Slot1 = pas de GBA... Linker slot2 = certains le font... Pour le reste, je crois que tu as assez d'info sur le forum pour trouver tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouais il y a des infos, mais ce n'est pas forcémment clair. Dès que j'en aurait fini avec ca, je ferais un tableau recap tes possibilités de chacun où la lisibilité sera parfaite, car la on s'y pert un peu en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut ! A ma connaissance, les linkers compatibles avec les roms GBA sont les : - M3 CF, - M3 SD, - M3 SD Slim, - M3 micro SD, - Supercard CF, - Supercard SD, - Supercard micro SD, - G6 Flash... Les meilleurs linkers pour les roms GBA étant de façon générale dans l'ordre de performance : les M3, puis G6, puis Supercard. Pour ma part j'ai un M3 SD Slim et je ne saurai que te le conseiller c'est un excellent rapport-qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok c'est cool pour les renseignements. Et saurais tu par hasard si on peut jouer aux roms de jeux game boy, gb color ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Non m'sieur pas à ma connaissance, par contre il y aurait peut être des émulateurs compatibles, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok c'est cool pour les renseignements. Et saurais tu par hasard si on peut jouer aux roms de jeux game boy, gb color ? c'est une très bonne question... mais sincèrement et sans provocation de ma part, qu'y a-t-il de plaisant à jouer sur une console comme une DS à des jeux en Noir et Blanc et vieillot des 2 autres Gameboy? Je dis cela pour connaitre les jeux qui valent le coup de jouer dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oh si je pense qu'il y a toujours un mario de notre enfance qu'on aurait plaisir a se refaire ! a part cela des jeux de nes et super nes seraient ils jouables quant à eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je dis cela pour connaitre les jeux qui valent le coup de jouer dessus... un seul et unique jeu : Donkey Kong (de mémoire, v1.1 JAP). les 4 premiers tableaux sont ceux de la borne d'arcade Donkey Kong, mais après, ça se corse !!! perso, je le considère comme le père de "Mario vs Donkey Kong" sur GBA et "Mario vs Donkey Kong 2 : March of the minis" sur NDS. ce genre de jeux ne peut évidemment pas plaire à tout le monde, mais pour moi, c'est un must sur GB (car c'est GB, même pas GBC)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Faudrait lancer un topic sur les bons vieux jeux nes, perso j'était 100% contre cette console à l'époque, car je trouvais la master system quand même plus proche de l'arcade et surtout avec plus de couleur.. après j'ai comparé les vrais joueurs de nes aux simple utilisateurs de master system, effectivement ce n'était pas le même monde! Ce qui était drôle c'est qu'il y avait vraiment des FANS/Supporters de sega et il ne voulait absolument pas entendre parler de nintendo, même après la sortie de la super nes Vs Mega Drive... c'était vraiment le bon vieux temps tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant