Trunk70 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour à tous! Je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour ça , mais je n'ai trouvé personne qui pouvait un tant soit peu m'éclairer sur mon problème Je m'explique , j'ai la dreamcast avec le vga box , qui a toujours bien marché sur mes Crt . Image nickel , un vrai bonheur et encore en 2006 je suis extasié devant tant de beauté Le hic c'est que par gain de place , j'ai voulu brancher ma dream à coté de mon pc , sur mon écran Tft acer Al1751. Et là , rien , pas d'image , écran noir et la veille qui s'allume comme si il n'y avait pas de signal vidéo . Pouvez vous me dire d'où cela vient il? Parce que je ne comprends vraiment pas ce qui pourrait se passer à ce niveau , puisque ça marche sur les écrans Crt en vga . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Hello, ton écran tft ne supporte peut-être pas la résolution graphique 640x480 (généralement les tft offrent des résolutions plus élevées). Or le VGA c'est 640x480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Yep, essayes de passer en 640x480 16bits 60hz sous ton windows, tu sera fixé. (les "mauvais" écrans permettent juste d'afficher la très basse résolution de boot (240x200 ?) puis du 800x600) Mais peut-être que l'écran n'est pas branché... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Effectivement , je n'ai meme pas le choix du 640*480 dans mon menu Bon ben tant pis , ca aurait quand meme bien donné avec cet écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 A titre d'info, en voici un (le mien! ) qui supporte la résolution en question : http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcdanalog/ls19mjakszedc.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant