loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Viré son compte? oO Tu veux dire quoi par là? Car a ma connaissance, on ne sais pas effacer de compte BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si tu peut l'effacer pour revendre la clé, ou alors il m'aurait entuber mdr je me renseigne grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je crois que tu as meilleur tant de le racheter neuf, il doit plus couter très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 si tu peut l'effacer pour revendre la clé, ou alors il m'aurait entuber mdr je me renseigne grr Il t'a surement entubé bien profond alors...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ne jamais acheter un jeu d'occasion où il faut qu'une seule clé valide dans le monde!!!!!! Je pense que tu peux le trouvé neuf pour 40euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant