Pierratb0701 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour Un amis ma donné sa clée battlefield 2, et en essayant de jouer avec celle ci j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peut me connecter avec celle ci, je ne voit vraiment pas pourquoi alors qu'elle marchait chez lui il y a 6 mois (il avait arreté), quelqu'un saurait comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Vol de clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui mais le probleme c'est comment faire pour la recuperer, eagame va croire que cet clé je l'ai piraté aussi alors qu'elle est officiel lol, je voit pas vraiment quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Si t'avais un original t'aurais ta propre clé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est un ami qui me la donné et c'est donc un original mais sa clé ne marche plus, je voit pas l'interet de venir en parler ici, si c'etait une version piraté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui mais le probleme c'est comment faire pour la recuperer, eagame va croire que cet clé je l'ai piraté aussi alors qu'elle est officiel lol, je voit pas vraiment quoi faire pourquoi il croiront qu'elle est piraté?? si ta le jeux c'est oi qui t'es fait piraté la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je sais mais la question est comment faire pour qu'ils le comprennent je ne sais pas comment leurs faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 *Coordonnées. *Clé CD. *Preuve d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu as demandé à ton pote le nom du compte et le pass? Ou tu peux toujours le racheter, il est a un peu plus de 15€ sur alapage, mais sans addons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il a viré son compte pour que je suis puisse me faire le mien et depuis plus rien ne marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant