Fan_de_system Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Voila, jai une psp en 3.03 OE B, et dés que je lence un prx elle frezze -_-' , c'est les meme prx que quand j'étais en 2.71 SE C est egalement les meme txt, si quelqu'un a une idée Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 malheureusement pleins de prx du 2.71 SE ne sont pas compatibles avec le 3.03 OE, désactives-les tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 D'accord, merci , quelqu'un pourrai me dire quels sont les prx disponible sous 3.03? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 dis nous plus tot quel genre d'option tu veux ajouter?? screenshot, 4ieme luminosité, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu sais donner ta liste de PRX incompatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ma liste actuelle est : Mp3.prx Capture.prx usbhostfs.prx Eclairage.prx Voilà je cherche les meme chose merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 capture.prx marche très bien, les autres je suis pas sur (je les utilise pas). Si tu les actives tous en même temps, j'ai peur que ce soit usbhostfs.prx qui freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J ai activé chaque module independament, et celui pour le mp3 et frezze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut j'espere que pad.bol m'en voudras pas modulemp3.prx Version: 0.4f (MAJ pour CFW 3.03OE+) By: Joek2100 Pour écouter des MP3 en même temps que de jouer Extraire les 2 fichiers (attention les 2 fichiers sont important ) README: (Explication pour changer les touches) Ouvrir le fichier "mp3conf.txt" Traduction de "mp3conf.txt": Ceci est juste une config par defaut, vous pouvez avoir les boutons que vous voulez, les nom des boutons sont les suivant: UP : Haut DOWN : Bas LEFT : Gauche RIGHT : Droite HOME NOTE SELECT START LTRIGGER : L RTRIGGER : R TRIANGLE : Triangle CROSS : Croix CIRCLE : Rond SQUARE : Caree DISABLE Pour un bouton desactivera la commande VOLUP = NOTE|UP Monter le volume VOLDOWN = NOTE|DOWN Baisser le volume START_STOP = NOTE|LTRIGGER Play Pause PREVIOUS = NOTE|LEFT Precedent NEXT = NOTE|RIGHT Suivant MODE_TOGGLE = NOTE|RTRIGGER #SEQ/RAND CPU_NEXT = NOTE|TRIANGLE Vitesse suivante CPU CPU_PREV = NOTE|CROSS Vitesse precedente CPU RELOAD = NOTE|CIRCLE Recharger DISPLAY = NOTE|SQUARE Affichage Autre Options: DEBUG = 0 Mis a 1: affichage d'un debugger DIR = ms0:/PSP/MUSIC/ Repertoire des musiques (Doit finir par un '/') OC_WLAN = 0 Si mis a 1 autoristaion de connexion wifi avec une vitesse de CPU >222MHz Cela peut etre dangereux et je ne prendrais aucune resposabilité si probleme il y a, et c'est pour cela qu'il est desactiver par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci 1000 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant