dr.bouffetout Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 jé entendu dire quon pouvé fusionner des monstres ennemis pour quil deviennent plus puissant mé jyarrive pas. qqn pouré maidé merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 jé entendu dire quon pouvé fusionner des monstres ennemis pour quil deviennent plus puissant mé jyarrive pas. qqn pouré maidé merci:) oui effectivement, mais tout dépends du niveau où tu en est, de mémoire lorsque j'été au niveau 20, tes ennemis changerons de couleur, d'apartir de là il suffit de repousser tes ennemis vers d'autres pour les fusionner aux maximum tu peut fusionner 4 ennemis ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bouffetout Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je sui au nivo 20 et les ennemis des que je les rassemble ils ne se fusionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bouffetout Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 repond moi en détaillant tout !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 repond moi en détaillant tout !!!!!!!!! Soit patient. La patience est un plat qui se mange froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bouffetout Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ok j'attendré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est n'est pas un chatte ici mais un forum alors edit tes mesages, et essaie le moins possible de free poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bouffetout Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 commence pa toi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'adore la politesse des gens...pas capable de dire merci ou s'il te plait, et il faut absolument tout leur servir sur un plateau d'argent en 5min...alalala post a closed ca sent le roussiche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe sof Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 quand tu aura finit la tour lunaire (battre le seigneur noir) tu revient à Jade là il te diront allé au chateau et là dès que tu sort de la ville les ennemis fusionneron, fait attention c'est assez dur il peuvent fusionner plusieurs fois plus il fusionne plus c'est dur, moi j'ai le Niveau 31 au bout de 3 fusions il me tue très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant