Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous, je voulais savoir si il existait un test de lecture pour nos Gamecube? Un DVD-R avec des données permettant de savoir si tout est okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Non Et "tout" est OK, c'est quoi "tout" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je voudrais savoir si on peut tester les réglages de potentiomètre, la nouvelle astuce que j'ai trouvée et surtout la qualité des gravures j'ai vu qu'il existait une option sur les xeno pour le faire, mais je n'ai pas tout compris et en plus ça n'a pas l'air de fonctionner... http://www.xenogc.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 sur le site xeno gc il est specifie que tu peux eteindre la fonction drefix qui fait en sorte que la gamecube "insiste" pour la lecteur si il y a des dre mais c tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai testé, mais comme ces bléreaux n'ont pas clairement écrit les versions de puce sur la puce en elle-même, on ne peut pas savoir quelle puce de chez eux fait quoi! Donc pour ma part, les 1.00 ne font rien, elle donne juste le model de la console et c'est quasi tout ce qu'elles font! Y'a même pas d'historique des versions et des modifications apportées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant