Dicidens Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je trouve qu'il est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Un jeux pour moi top mou pas beau graphiquement et le gameplay est pourri.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha les avis sont partager lol Perso je crois pas qu'il va etre une tuerie :triste: Mais bon c'est pas trop mon style est j'ai pas jouer...donc considerer pas mon avis comme un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vais la down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je les mis a téléchargée mai en une aprem j'en suis que a 40% donc je donnerai mon avis plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant