benjo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 446.43 Mo à bientôt sur le live messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais voir ca, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour l'info Benjo, je DL ça de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'arrive moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quand vous aurez testé, donnez nous vos avis (Je vais pas sur le live, c'est pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Un pur bombe le jeux !!!!!! -Beau -Original -Bonne ambiance Tester c'est l'adopter:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 une question peut etre bidon a vos yeux mai je viens davoir ma xbox ojourdui je l'ai acheté a mon pot je voudrais savoir si pour telecharger des démo il faut payer ??? car j'ai deja fai ma conexion et quand je lance une démo a dl sa reste sur 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Slt Ca tombe bien je viens juste de finir blazing angels (enfin pour la campagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour ma part je trouve le jeu ultra complexe (gestion flotte navale, aérienne et tout), le moteur 3d n'est pas mal mais l'impression de vitesse lors des séquences de vols est inexistante. Un bon jeu pour les amateurs du genre, pour moi il réclame un trop gros investissement pour que je m'y mette sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je pense que lors de sa sortie, je serai dans le meme cas que toi alors Nypops Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant