Aller au contenu

Nouveau sur psp


wyllyw

Messages recommandés

je ne veux pas de medaille, arretez, je veux simplement dire que le fait d'avoir une ps2 pucé n'empeche pas le fait d'acheter des jeux. Y'en a beaucoup ici qui achete des jeux psp ???

 

C'est pas avec un comportement pareil que ça donnera envie aux développeurs de faire des jeux. Et certains en valent vraiment la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de l agrecer lol !! Il est nouveau faut juste le prévenir qu il ne faut pas dire que tu télécharges des jeux que tu n as pas ( Ohlala!!! Attention j ai dit le MOT INTERDIT " TELECHARGER " ) Bref si tu télécharges des jeux bah deja ne le dit pas et si tu veux des infos ( pour savoir si ils fonctionnent par exemple ) dis que tu as l'original ;o)

 

Franchement faut pas se voiler la face !!!! Combien de pour cent des utilisateurs des firmware de Dark_Alex ne jouent qu avec les ISOs de leur jeux originaux...... Je ne dit pas qu il faut le crier sur tous les toits mais c est pas parce que quelqu un n'a pas l habitude de métagames qu il faut l allumer alors que certains font peut etre pire...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de vous donner bonne conscience les gars. Laissez le tranquille, juste faut le prévenir qu'il doit faire attention à ce qu'il dit et puis c'est tout.

 

En faite il suffit juste de bien savoir poser sa question et pas de blème de la sorte.

 

 

Bon bah je retourne acheter mes jeux PsX sur le PS3 store lol.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que j'ai fauté, pardon !!

 

allez, j'ose poser une question, vous connaissait des sites proposant de "vrai" demos (de demomakers) comme p***t.net ?? c'est legal ca !!

 

et oui, je tripp d'abord sur les demos, ensuite sur les jeux. Tiens, je vais faire une recherche sur le forum si d'autre parlent de demo

 

(oui je sais, le topic dévire de son sujet initial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah la la.

Le pauvre, c'est pas a vous de lui latter la gueule, s'il est en tort Hellsing lockera le topic, c'est tout, si vous voulez pas lui répondre ne lui répondez tout simplement pas ;-)

Bienvenue Wyllyw, fais attention a ce que tu dis desormais....

 

Pour tes démos, tu peux en trouver sur http://www.download.qj.net je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KevinSephiroth, je ferais attention la prochain fois.

 

Pour ton lien, il ne marche pas et après une petit recherche google, j'ai trouvé celui la http://dl.qj.net

 

Concernant mon "p***t.net" j'ai peur de mettre le lien, peur de me faire encore un fois engueuler. donc le voici : http://www.pouet.net/prodlist.php?platform=Playstation%20Portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...