gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Non c'est exageré que tu veuilles jouer sans meme avoir 1 umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ok d'accord, j'y étais pas, je comprend. Bon ben faite le necessaire, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Non c'est exageré que tu veuilles jouer sans meme avoir 1 umd non du tout, c'est que la j'en ai pas et que je viens juste de recevoir la psp. Par contre j'ai testé des demos (de demomaker, pas de jeux, la c'est du nickel, ca me rappel le ST) Sinon, J'ai une PS2 avec puce + HD et j'ai acheté 3 jeux depuis qu'elle est pucée (env 2 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ce que je veux surtout c'est de ne pas la bricker et y'a un risque avec le 3.03 OE et pas avec Devhook (meme si il faut acheter un UMD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quelle est la version du firmware de la psp ? 2.6, 2.71 ?? Dans tous les cas tu peux downgrader ta psp TA-82 jusqu'au firmware 2.80, du moin pour l'instant, je peux t'assurer que ca mrche niquel je l'ai fait hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est deja en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ou la j'avais pas bien lu tu es en 1.5 donc je penses que tu as juste besoin de lancer l'homebrew TA082 IdStorage Changer et après tu peux faire comme tout le monde, si qq1 peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je ne m'y connais pas encore mais IdStorage Changer ne sert il pas pour le downgrade. Si non, a quoi sert il d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 va voir la: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-correction-dun-pb-sur-le-downgrade-ta-082-80574.html Pour "ameliorer ton Downagrade" puis passe en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sinon, J'ai une PS2 avec puce + HD et j'ai acheté 3 jeux depuis qu'elle est pucée (env 2 ans). Et tu veux une médaille? Des fois je me demande si c'est pas mieux que la psp se casse définitivement la gueule vu le comportement de certain :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant