wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, J'ai acheté une psp japonaise et je me pose quelques questions. J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre a mes questions, mais certaines ne sont pas résolues ou plutôt je ne suis pas sur de moi. Ma psp est une 1.5 TA-082 et je n'ai pas d'umd, même pas celui de demo. J'ai lu que l'on en a besoin d'un umd pour passer les jeux avec devhook, non ? Ou y'a t il un moyen de les passer sans umd Quelque soit japonaise n'empeche pas d'utiliser les firmwares européen pour passer en 3.03 OE ?? Voila, c'est surtout que j'ai un peu peur de me lancer, j'ai pas trop envie de bricker ma psp. Merci a ceux que me répondrons et ceux que me lirons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 une 1.5 TA-082 NEUVE je trouve ça plutot étrange/impossible. ou alors c'est de l'occasion si le vendeur l'a downgradé, j'espere que tu l'as pas acheté cher !! les jap accpetent les firmware US et EUR. il te faudra un UMD devhook ou 3.03EO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je l'ai acheté a Hong Kong. mais sans UMD :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai lu que l'on en a besoin d'un umd pour passer les jeux avec devhook, non ? Ou y'a t il un moyen de les passer sans umd Si tu as l'intention de jouer aux jeux PSP, tu peux peut-être faire l'effort d'en acheter au moins un, non? Même en occasion... edit : j'oubliais : Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais me résoudre a ca et merci pour le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu peux passer en 3.03OE, et mettre le mode No-Umd. Et acheter un Umd faut pas exagerer quand mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est même tellement exagéré que ça va surement finir locké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 donc pas besoin d'UMD pour passer en 3.03OE. Ok merci. Je vais lire le topic dédié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyllyw Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est même tellement exagéré que ça va surement finir locké... Désolé si mon message est exagéré, mais je n'ai pas encore vos connaissances dans ce domaine. Retirez ce topic si il ne convient pas, tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C' est exagéré dans le sens ou il faut les umds originaux pour utiliser ses isos avec devhook, voila tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant