Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous, juste pour dire que le site officiel est fermé donc si quelqu'un à une autre adresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca m'avait fait ça il y a quelques jours ! 2 jours après, c'était revenu ! Maintenant je passe par un lien direct sur le forum et ça passe, mais c'est tout pourri là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 disons que c'est quasi l'abandon, alors qu'ils ont soi-disant la EZI pour PSTwo en préparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Avec un peu de chance y'aura une Rlz d'un bios pour la sortie de Final Fantasy XII Pal Ca serait pas mal parceque j'attends depuis un an la maj lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais y fouttent plus rien chez DMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 dms c'est fini faut pas rever ceci confirme juste ce dont on se doutait depuis longtemps... sinon pour l'instant le site toxic est online... mais pour combien de temps encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le site officiel est revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant