zuzub62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour a tous, bon c'est pas mon genre de poster sans faire de recherche mais la j'en peut plus ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas les réponses a mes questions , il y a 30 tutos qui tournent sur le reseau et je ne sais pas lequel utilisé voila a la base je voulais flasher ma console en utilisant le PDF de kiki1234 et de psykos mais je me demande si ça fonctionne avec le firmware 5.1 ou 5.2 .... pour le moment j'ai reussi a recup le orig.bin mais je ne sais pas quoi faire après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ta utiliser qu'elle methode pour recuperer le orig.bin soudure ou carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Si tu as récupéré ton ORIG.BIN, il te faut préparer ton firmware tu cherches donc à présent le Xtreme Firmware 5.2. Dedans tu auras un Make....bat, tu le lances, tu crées donc ton firmware modifié et de la, tu flashes ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci! mais jusque la j'avais capté , le truc c'est pour réinjecter ça dans le lecteur... la je sais pas comment faire.... sinon j'ai utilisé une carte pci a base de via 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 L'écriture se fait de la même manière que la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 mtkflash w /m x52a.bin voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci, mais j'ai plusieurs firm, lequel choisir? y a ms25 ht78 Ht etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Et bien si tu possède un MS28, tu choisis l'option du MS28 lors de la création du firmware modifié soit le premier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant