Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je voudrai savoir si au début des jeux pal comme silent hill 3, demande toujours si tu veu le format ntsc ou pal version ...... CAr silent hill 3 PAL, je peu le joouer sur ps2 ntsc..... C'est coool, Les autre jeux PAL sont t'il comme ca????? ou seul silent hill es comme ca??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 certains jeux demandentt maintenant le format hertzien ( 50 htz ou 60 htz) on parle de la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oui c'est ca !!!! Ya tu beaucoup de jeux PAL qui demande ca???? car les jeux NTSC demande jamais ca..... Je viens du Québec en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 yen a de + en + ki demande ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oui c'est ca !!!! Ya tu beaucoup de jeux PAL qui demande ca???? car les jeux NTSC demande jamais ca..... Je viens du Québec en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant