willy2106 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour je vend une psp 1.5 avec comme umd : pes 5 vice city + 1 film spiderman +jeux +1 carte ms pro 1Go +1 carte ms pro 2Go +accessoires n'hesitez pas à me contacter PRIX : 260 frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 personne pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 un up maximum par jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut ! L'état de la console était irréprochable (rayures...), sans pixel mort/défectueux ? C'est une white ceramic ou une noire ? Et les MS marchent correctement sans soucis ? Et les accessoires, ceux sont la dragonne, la house et la chiffonnette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 et interdit de vendre des jeux telecharger et de l'indiquer a moins que "jeux" se sont des umd si oui precise quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 etat nickel pas de pixel mort c une noir de plus exact les accesoires c ce que tu marques plus une coque en dur et les ms marche nickel je les ai encore testé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tu vend pas la ms 2go a part? si oui cb? et si tu vend, chuis le premier sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu es d'où ? 240€ ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy2106 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis en bretagne et 250 je te la laisse non je ne vend pas la 2Go à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 260€ en contre-remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant