nonojoubert Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai lu tous les tutos et topics sur Popstation mais n'ai trouvé aucunes réponses à ces trois questions : - L'image obtenue lorsque l'on joue aux jeux psx sur psp est-elle zoomable (pour au moins atteindre les bords sup et inf de l'ecran) - Comment fait-on pour créer un EBOOT.PBP comprenant les sous-titres sur des jeux en .img accompagné d'un .sub (ex : Discworld Pal) - le format mdf est-il supporté par popstation Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 - L'image obtenue lorsque l'on joue aux jeux psx sur psp est-elle zoomable (pour au moins atteindre les bords sup et inf de l'ecran) Il suffit d'appuyer sur "home". - Comment fait-on pour créer un EBOOT.PBP comprenant les sous-titres sur des jeux en .img accompagné d'un .sub (ex : Discworld Pal) Il n'y a pas de sous-titres.. ouvre ton .img c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour cette réponse éclair. Pour l'image c'était effectivement très simple - merci !! Par contre pour les sous titres, dans l'exemple que j'ai donné (Discworld), j'ai un fichier .img et un fichier .sub. J'ai créé mon EBOOT avec le .img, mais je n'ai aucun sous-titres dans le jeu, même biensur en ayant selectionné français dans les langues. Autre question. J'ai dumpé Heart of Darkness pal, je l'ai patché (avec le pack DLL de cafecreme), mais l'image reste décalée vers le bas. Pourquoi ? Voila c'est tout !! Merci d'avance des réponses Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Par contre pour les sous titres, dans l'exemple que j'ai donné (Discworld), j'ai un fichier .img et un fichier .sub. J'ai créé mon EBOOT avec le .img, mais je n'ai aucun sous-titres dans le jeu, même biensur en ayant selectionné français dans les langues. Tout les jeux ne fonctionne pas correctement malheuresment.. Autre question. J'ai dumpé Heart of Darkness pal, je l'ai patché (avec le pack DLL de cafecreme), mais l'image reste décalée vers le bas. Pourquoi ? L'emulateur a été conçu pour des jeux NTSC, l'image est donc décalé pour les jeux PAL, regarde sur le forum tu verra que le sujet revient (trop ?) souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant