Aller au contenu

Questions concernant Popstation ?


nonojoubert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai lu tous les tutos et topics sur Popstation mais n'ai trouvé aucunes réponses à ces trois questions :

- L'image obtenue lorsque l'on joue aux jeux psx sur psp est-elle zoomable (pour au moins atteindre les bords sup et inf de l'ecran)

- Comment fait-on pour créer un EBOOT.PBP comprenant les sous-titres sur des jeux en .img accompagné d'un .sub (ex : Discworld Pal)

- le format mdf est-il supporté par popstation

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'image obtenue lorsque l'on joue aux jeux psx sur psp est-elle zoomable (pour au moins atteindre les bords sup et inf de l'ecran)

Il suffit d'appuyer sur "home".

 

- Comment fait-on pour créer un EBOOT.PBP comprenant les sous-titres sur des jeux en .img accompagné d'un .sub (ex : Discworld Pal)

Il n'y a pas de sous-titres.. ouvre ton .img c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse éclair.

 

Pour l'image c'était effectivement très simple - merci :D !!

Par contre pour les sous titres, dans l'exemple que j'ai donné (Discworld), j'ai un fichier .img et un fichier .sub. J'ai créé mon EBOOT avec le .img, mais je n'ai aucun sous-titres dans le jeu, même biensur en ayant selectionné français dans les langues.

Autre question. J'ai dumpé Heart of Darkness pal, je l'ai patché (avec le pack DLL de cafecreme), mais l'image reste décalée vers le bas. Pourquoi ?

Voila c'est tout !!

 

Merci d'avance des réponses

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les sous titres, dans l'exemple que j'ai donné (Discworld), j'ai un fichier .img et un fichier .sub. J'ai créé mon EBOOT avec le .img, mais je n'ai aucun sous-titres dans le jeu, même biensur en ayant selectionné français dans les langues.

Tout les jeux ne fonctionne pas correctement malheuresment..

 

Autre question. J'ai dumpé Heart of Darkness pal, je l'ai patché (avec le pack DLL de cafecreme), mais l'image reste décalée vers le bas. Pourquoi ?

L'emulateur a été conçu pour des jeux NTSC, l'image est donc décalé pour les jeux PAL, regarde sur le forum tu verra que le sujet revient (trop ?) souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...