osole Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, Tout est dans le titre, mais voici tout de même quelques précisions. Je suis sous 3.03OE-B et j'aimerais émuler le firmware 1.50 grace à DevHook 0.46. J'ai fais le dump du firmware 1.50 d'un ami grace à XFlash et j'ai intégré les dossiers flash0 et flash1 dans ms0:dh/150/ et cela ne fonctionne pas. En regardant d'un peu plus près le dossier 150, j'ai remarqué l'absence du dossier "ipl" et des fichiers data0.bin, data1.bin et eboot.bin par rapport au dossier 271, qui lui fonctionne parfaitement. Donc mes questions sont les suivantes : Est-ce que l'émulation du firmware 1.5 fontionne ?? Et comment obtenir les fichiers manquants ?? Merci pour toute aide constructive Deux solutions pour ceux que cela intéresse - Un pack RTU Par Juw - Un tuto pour faire votre propre "dump" fonctionnel par Dalas Tout deux sur PSPGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ca ne sert un peu a rien car la vs 3.03 oe-b fait tout ce que la 1.5 develope et meme plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 +1 ssssss.... question qui ne t'avance pas mais c'est ma curiosite...quel est ton but?!tu es deja au "top".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mon souci se situe au niveau des screenshots, avec captures.prx de AdesPSP, je voudrais simplement pouvoir en faire sans passer par l'emulation d'un 2.xx, puis de l'eloader. Je sais que ma question n'est pas des plus primordiale sur la "scène" PSP, mais j'aimerais simplement savoir si quelqu'un à réussit à faire fonctionner l'émulation 1.5 sur 3.03OE, et si oui, comment ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ca m'interesse aussi, car certain homebrew cause probleme encore, je sais quand utilisant le param.sfo d'une homebrew qui marche ca fonctionne mais on le titre de l'ancien homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Change le titre avec un programme comme PSPBrew par exemple ou édite le SFO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci de l'info Slain je vais essayer avec PSPBrew. en editant le SFO fait en sorte que l'application ne roule plus alors... c'est mort de se coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 on ne peut pas emuler la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu aurais plus d'info sur le sujet, genre : le pourquoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je crois que le 3.03OE ne suppoert pas l'emulation de la 1.5 tout comme le 2.71SE a l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant