Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ben je viens de faire le test, avec un jeu original ou pas, ça le fait quand même y'a un menu qui apparait très progressivement et c'est marqué 1.00 pour ma part... Et là en laissant défiler, y'a des infos qui apparaissent les unes après les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ben je viens de faire le test, avec un jeu original ou pas, ça le fait quand même Oui je le sais lol,mais pour le cas de camu76600 il se peut qu'il boote les originaux et non les backups(et si c'est le cas il faudrait qu'il passe,si sa puce est bien posée,à la case "reglage du potard":D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Effectivement si il n'arrive pas à démarrer les jeux ça ne va pas être facile de voir la version de la puce... A part ça, si ses soudures sont celles que j'ai vu en photo dernièrement, faudrait peut-être pomper ce qu'il y a en trop et essayer de les refaire plus fine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et si c'est le cas il faudrait qu'il passe,si sa puce est bien posée,à la case "reglage du potard Merci pour vos conseils , on devrait s'y remettre ce WE, je vous tiens au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour repondre oui j ai touché au potentiometre car le jeu demarré et plus rien , donc je grave sur des verbatim dvd+r mon graveur est un samsung su 324b j ai un ordi portable voila depuis que j'ai reglé le potentiometre tout est nikel;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu connais la valeur du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non desolé j ai tourné le potar au pif disons 3 millimetre pas plus et depuis tout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben à l'occasion mesures-le... Et une fois la mesure de la valeur modifiée, prise, là tu pourras refaire le mouvement inverse et voir un peu près la valeur que tu avais d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant