Aller au contenu

[XenoGC] Simple à poser, efficace, vraiment bien comme puce...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

je viens de monter une XenoGC dans une GC, en conservant la valeur du potard d'origine à 386Ohms

Elle fonctionne beaucoup mieux que ma GC en viper GC, lecture douce, pas de claquement!

Et pourant je lui fais lire les mêmes médias que l'autre... :jap:

Invité bitonio6

Tu as mesuré ton potentiomètre par hasard?

tu y a touché?

Quel est le model de verbatim que tu utilises?

perso j'ai des 43507 photo printable +R 16x

Et ton graveur également?

Si jamais, a partir du dernier cobra (le 2.1) c'est possible d'utiliser le drivecode de la xeno (c'est le meme que GCOS), donc y'a aucune différence de lecture du média entre les deux dans ce cas.

C'est vrai que le drivecode GCOS fait moins de click au boot!

HOW LUCKY YOU ARE!!!!!!!!!!:cry:

Moi je suis en galére de montage!!!!Vous avez un petit conseil pour la pose? En fait , une fois soudé , rien ne se passe , et ni le jeux japonnais ni les copies de sauvegarde ne se lancent!!! On va tout recommencer à zéro.

Une question vous avez utiliser du fils pour la pose?Nous non , et je me demande si ca serait pas mieux!

merci:)

GCOS? C'est une puce?

GCOS est un programme très pratique pour les personnes ayant recours au softmod(mais fonctionnent aussi pour les puceux......seul exception,ne fonctionne pas sur les Xeno GC)il permet de faire fonctionner des backups multigame et aussi diminue,selon les dires de certains:D,les DRE(tous comme gcom qui lui permet pour les personnes ayant une XENO GC,de faire booter des dol..........mais pour les backups,là c'est une autre histoire:D)

Site Officiel:

http://www.gamecubeos.com/modules/news/article.php?storyid=17

En fait , une fois soudé , rien ne se passe , et ni le jeux japonnais ni les copies de sauvegarde ne se lancent!!! On va tout recommencer à zéro.
Pour tester ta puce tu dois y mettre un jeu original,et tu maintiens le bouton start(tous ça console éteint)puis tu allumes ta console(toujours avec le bouton start maintenu)si ta puce est bien soudée,tu vas voir apparaitre le bios de la puce Xeno(et si c'est pas le cas...ben ta puce est mal soudée)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M