gizmobidule Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour ,comme mon titre l'indique j'ai une duo 2 dans ma ps 2 oui je sais puce de m.... . Bon ben je crois qu'elle ne fonctionne plus car au debut elle bootais une fois sur 2 mais la plus du tout. J'ai appeller tous les installateur de mon coin et il ne posent que de la duo 2. Moi je voudrais poser une dms 4 pro ou lite sans probleme mais je ne sais pas comment . je voudrais savoir si quelqu'un connais une place ou l'on vends des dms et le mode d'emploie etape par etape pour la poser en suite je voudrais savoir tout ce que ca prends pour installer un hdd sur ps2 . je sais vous avez souvent se genre de question je lit beaucoup sur les forum mais je suis juste lecteur mais maintenant je voudrais avoir ma propre reponse car quand on lit sa change d'une console a l'autre . moi ma console est une v7 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 sincèrement si tu ne veux pas trop avoir de souci prends une matrix... en général elles sont sure! Et les gars qui ne montent que de la duo 2, n'auront aucun souci à te souder les fils, vu qu'ils vont au même endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmobidule Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 as tu une place sur ou commander la matrix et la matrix as t'elle toutes les fonction de la dms 4 je suis du québec donc les places pour commander sont rare merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 divineo existe au canada non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmobidule Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui mais il n'offre pas de puces je viens d'allez voir http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/cat_ps2.html tu peux regarder et il offre un service de pose mais montreal je suis as 6 heures de montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais il n'offre pas de puces je viens d'allez voir http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/cat_ps2.html tu peux regarder et il offre un service de pose mais montreal je suis as 6 heures de montreal Contacte les par mail, si tu es gentil il t'en proposerons tout de même Dis leur que tu viens de ma part ça devrai simplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant