anthony123 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ok Thanx Vicos ^_^ !! Je vais aller l'acheter sur le Net pour me taper GRAN TURISMO HD BONNE soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tu pourras en profiter pour les prochains jeux de voitures en plenitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et ce genre de volant, qu'est-ce qu'il a de moins (il est beaucoup moins cher) http://www.priceminister.com/offer/buy/5217280/sort1?t=869240 Ca vaut pas le coup sinon d'attendre des volants PS3 sans fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben il fait pas 900º et la sisteme de boite de vitesse est diferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Il y a une liste des volants compatibles PS3 ou n'importe quel volant PC fonctionne (d'ailleurs ça fonctionne directement en branchant en USB où faut installer des trucs?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A mon avis, a partir du moment ou c'est compatible Plug 'n play, ca doit etre compatible avec PS3, rien a installer pour la PS3, just Plug & play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Hehe tu sort sa de quel pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ce sujet peut servir a tous les amateurs de volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, Hum, me revoilà après avoir un sujet "pour rien" (pourtant il était pas en première page ou alors je suis fatigué...faut dire que je travaille sur ordi toute la journée...). 1°/ thrustmaster f1 force feedback racing wheel ->compatible? 2°/ Même si mon post faisait doublon, il n'empêche qu'il FAUT un post recensant en première page les références et avec -->OK ou NOK Et donc les volants PC compatibles fonctionnent directement, c'est plug & play? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si si je t'assure le sujet etait en premiere page lol faut lire. 1.Le thrusmaster est compatible. 2.Le sujet est en premiere page faut lire je le repete (d'ailleur regarde les date presente tu veras bien...) Plug in play oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant