Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui il y a des pedales et feedback sur le RX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 merci je crois que je vais craqué pour celui-ci (75euros chez yamato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est celui officiel du lancement de la ps3 donc fais ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous, plutot que de recréer un topic j'ai préféré poster ici j'aimerais bien savoir si tous les volants usb PC sont compatible voila le modele que j'aimerais bien me prendre : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/thrustmasterclutch-edition/f-107021609-2960687.html?cm_mmc=bestof-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-ThrustmasterCLUTCH%20Edition pensez vous que l'embrayage marchera? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Euh ... Je sais pas du tout, sachant qu'au départ il est censé être utilisé sur PC ... A mon avis, faudrait pouvoir le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ben en fait si il est compatible ps2 il sera sur ps3 . LE G25 de logiteck est prevue pour pc et marche impec sur ps3, l'embayage etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ok merci pour vos réponses je crois que je vais plus me pencher vers ce volant ci qui lui est confirmé compatible a 100% http://www.priceminister.com/offer/buy/5676592/Volant-Logitech-Driving-Force-Tm-Pro-Gran-Turismo-4-Accessoire-Playstation-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Perso j'ai de Driving force pro et j'en suis tres content.De plus j'ai fais un mod que je vais apliquer pour mettre le levier ou je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 (POUR VICOS) Aurai tu la référence du volant que je puissent l'acheter car sa m'interressen trop !! Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Comment sa la reference? C'est le driving force pro de logitech, le volant officiel de GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant