Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 sur le mien le retour de force est vraiment fort je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha merci Cliors pour méclairsir mais je vois pas trop l'utiliter de jouer avec un volant car il a peut de jeux de course sur PS3 vous croyez que NFS carbon marche et F1 marche avec les volants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui ils marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui ils marchent Ils roulent ^^ Content que la force feedback fonctionne. ça aurait été un grand bon en arrière dans le cas contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà ce a quoi on peut arriver avec un volant sur GT HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ça le fait bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Vive les volants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et et moi je suis en train de m'entrainner au drift une vrai passion et tradition asiatique , resultat c'est plus dure que sa en a l'air car j'y arrive pas encore Rien que pour faire sa j'y arrive pas : http://www.youtube.com/watch?v=Cpw-7tfDyus (Image de GT4 pour l'entrainement) Un drift est un drift , faut pas confondre avec juste un derapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le gars maitrise avec son volant :D:fonsde:. C'est un vrai Drifter:lol::lol: C'est quoi son Time ???en dessous de la barre des 1min :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ya un volant pour la ps3 qui est sortie en meme temps que la console c'est le logitech RX. Moi j'ai le Driving Force Pro qui fonctionne a 200% et qu'en est il du RX feedback or not feedback ? g une autre question y a t il des pédale avec ? (c peut etre con mais en photo on les voi jamais alors je me pose la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant