Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila je me suis recement acheter un volant pour ma ps3. J'avais lu plein d'article me disans que le force feedback ne fonctionnais pas etc etc.... Je me suis dis :" Bon ben en attendant j'ai deja le volant on vera bien si il se decide un jour..." Je brnache mon volant avec GT HD PS3... Je constate que le volant se calibre etc ... Arriver au volant de la voiture au bonheur que je decouvre que le force feedback fonctionne et tout impecable. Je tiens a dire que toutes les rumeurs sont fausses et tous marches impec voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et bien merci beaucoup Vicos pour ton FeedBack sur le volant :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 De rien moncliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Enfin bon, avec un volant je n'arrive jamais a aller droit :lol: je vous rassure sur la route, j'y arrive avec ma voiture :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lol t'arive ppas a aller droit avec le sixaxis, t'y arrive pas avec un volant .... hmm t'aurais pas une maladie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sur MotorStorm avec la gyroscopie de la Sixaxis, j'y arrive a peu près maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 a bien tu vois c'est un coup a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quoi!!!! le volant PS3 est sortie??? Tu pourais pas mettre des images svp Mais super merci si sa marche mais feedback sa veux dire vibration ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ya un volant pour la ps3 qui est sortie en meme temps que la console c'est le logitech RX. Moi j'ai le Driving Force Pro qui fonctionne a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quoi!!!! le volant PS3 est sortie??? Tu pourais pas mettre des images svp Mais super merci si sa marche mais feedback sa veux dire vibration ou pas lol Non, il ne faut pas confondre la force FeedBack, le retour de force du volant et les vibrations :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant