Aller au contenu

Volant Logitec,Thrusmaster etc sur PS3


Vicos

Messages recommandés

2.Le sujet est en premiere page faut lire je le repete (d'ailleur regarde les date presente tu veras bien...)

 

Mon cher Vicos...;)

 

Le "sujet" est dans le titre, mais la seule info visible en première page de ce post est que ton volant fonctionne, ce qui est une bonne nouvelle sauf qu'on ne sait pas ce que c'est et que ça ne ressemble pas aux posts où on énumère précisément :

REFERENCE volant -> marche / marche pas

 

Et effectivement maintenant ce post se trouve en première page du forum, mais uniquement par un "up" suite à mon post doublon, sinon l'ancien message datant du 27/02 c'était un peu redescendu.

 

Mais merci pour ta réponse, ça me suffira pour le 23/03 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai crée un topic mais il a était fermé donc je viens sur celui si meme si perso je trouve que c'est un peut HS ici ça concerne plus les volants.

 

Voila comme beaucoup j'ai reservé ma ps3 mais j'avais une petite question a poser au possésseur de ps3 ou au connaisseur !

 

J'ai une manette Thrustmaster dual trigger pour pc et ps2 elle posede une prise usb 2.0 et un port ps2 normal, je voulais s'avoir si a votre avis elle sera compatible avec ma ps3?

 

Par se qu'il ya qu'une seul manette sixaxis dans le pack et je compte pas en acheter une tout de suite voir jamais si elle est compatible par se que 50 € pour les potes voila quoi a la limite je prefere acheter 1 jeux de plus le 23 mars et quand presque tout le monde possedera une ps3 ben ils viendront avec leur manettes !!!

 

alors a votre avis?

 

merci a+ en online peut etre

__________________

HandifleX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci vicos , je pense que ça devrai marcher j'ai jamais installé de driver et aparament vos volants thrustmaster marche donc je vois pas pourquoi ma manette ne marcherai pas je verrai bien.

Oui je demander si ça fonctionné mais sans la fonction sixaxix biensur mais en meme temps l'utilité est a discuté quoi que j'ai pas essayé encore mais je pense que cet fonction sera toujours desactivé chez moi !

En plus je joue toujour couché dans mon lit (alors pas pratique)par se que c'est dans ma chambre que j'ai mon écran LCD HD.

Voila merci a+ vivement le 23 c'est long bande de veinnard :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster ici car l'on m'a demander ceci dans le post GT5 de la part de speed4 en me précisant effectivement que cela allait déterrer le topic

 

De totue façon c'est la règle d'utiliser un topic même qui date pour ne pas se retrouver avec plusieurs topic identique.

 

Pas de réponse Atlask car la tu ne m'aide pas trop dans mon choix surtout qu'ils sont tous en édition limité donc bon...

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster ici car l'on m'a demander ceci dans le post GT5 de la part de speed4 en me précisant effectivement que cela allait déterrer le topic

 

De totue façon c'est la règle d'utiliser un topic même qui date pour ne pas se retrouver avec plusieurs topic identique.

 

Pas de réponse Atlask car la tu ne m'aide pas trop dans mon choix surtout qu'ils sont tous en édition limité donc bon...

 

Je ne peut pas t'aider non plus,mais de memoire,il y a eu 2-3 mois,une émission de Gamekult sur le sujet qui s'étend sur toutes les gammes de volant...Tu devrais trouver..ainsi que sur google bien sûr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...