Aller au contenu

hokuto no ken compatible popstation?


genesis_vip

Messages recommandés

hokuto no ken ntsc

 

-ma question concerne le jeux version japonaise que j ai en ma possession.

en effet , apres differents paramettrages effectués avec le logiciel psx2psp_v0.7.1_fr_fix_pal_ntsc incluant popstation gui , je 'ai a ce jour pas reussi a le faire fonctionner.

 

mon iso d origine fais 664 mo (693 453 072 octets)

dans les options mes differents paramettrages sont:

 

iso to pbp compression 0 --> je tombe a environ 664 mo et ne fonctionne pas.

iso to pbp compression 5 --> je tombe a environ 98mo et ne fonctionne toujours pas.

iso to pbp compression 9 --> je tombe aussi a environ 98 mo et ne fonctionne toujours pas.

 

peut etre quelqu'un à la solutions ou peut etre qu'un autre logiciel disponible me permettra de le faire fonctionner.

 

dans l attente de vos reponses , je vous remerci vivement de l aide que vous pourrez (peut etre ) m apporter. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle ici?!mon frere l'a sur psp mais en jap...j'ai pas encore compris l'interet de ce jeu (a part faire tourner le bandit manchot ss arret) quelqu'un pourrai m'expliquer si ya un truc que j'ai pas capte?!et dire que c'est moi qui devait l'acheter ce jeu (ben oui qd j'ai vu ken je pensais a un jeu de baston,heureusement que j'ai rien sorti de ma poche mdr!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l_enfant_du_web>je sais tresbien mais pourquoi ouvrir un sujet pour parler du meme jeu (peut etre sur psx c'est un jeu de baston?!a mon avis c'est exactement le meme jeu mais bon je peux me tromper,ds ce cas j'ai rien dis...) alors qu'en postant ici ca n'embete absolument personne (sauf toi apparement...) et ma question trouve une reponse en 2-3posts....?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(snip début du message) peut etre sur psx c'est un jeu de baston?!a mon avis c'est exactement le meme jeu mais bon je peux me tromper,ds ce cas j'ai rien dis...) (snip fin du message)

Le jeu PS1, Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûeishu Densetsu, est effectivement un jeu de combat, alors que le jeu PSP, Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! Portable : Hokuto no Ken, est un jeu de pachinko ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafecreme> Fallait pas le prendre mal c'était une remarque afin d'éviter toute confusion ;)

 

Il s'agit effectivement de celui ci :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004031.html

 

 

 

Edit : En tout cas je ne sais pas vous, mais aprés sa sortie ps2 j'aimerais bien un portage de celui là sur psp :love: :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075047.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...