nass93440 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut , donc comme je l'ai dit dans le titre , une nouvelle version de Poursuit Force , est en devellopement , le titre sera adapté sur PSP ainsi que sur PS2 , il proposera egalement un mode multi joueurs (4 joueurs sur psp via le wifi , et 2 sur PS2 sur ecrant splitté ) . Pour l'instant aucune images n'a été devoillé , j'en metterait dès qu'elles le seront . Source : GAMEKULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Un ptit mode infra aurait était le bienvenu dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour l'info , c'est clair qu'un mode Infrastructure aurait été le bienvenu , c'est ce qui fait marcher les jeux en faite ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'avais adoré le premier (meme si c'est pas le cas de tout le monde), c'est le jeu qui m'a le plus eclaté de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 le jeu était bien fait mais tro dur et pas assez de checkpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 le jeu était bien fait mais tro dur et pas assez de checkpoint Oui c'est vrai, mais j'aime bien les jeux bien dur. Et la version Us a été facilité, avec plus ce checkpoint<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant