FaFLaRage Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, j'envisage de me racheter de la ram (DDR2) et on m'a proposé une ram provenant d'un MAC, est elle compatible ? est ce le meme tyoe de ram ? merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Un très bon récapitulatif: http://pasizaire.free.fr/Mac/RAMpourMac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci, je suis en train de voir mais mes competences ont des limites alors voila de quoi je part pour l'instant: RAM ACHETEE EN MAI 2006 AVEC UN MINIMAC. DDR2 SDRAM 667MHz PC2 5300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il faudrait aussi la référence de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 la carte PC: RC410L-800-M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bon c'est bon, MiniMac = SODIMM, alors que moi c'est de la DIMM 240 broches pas bon du tout, merci quand meme Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant