mooourad Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ton "pote" s'est bien foutu de toi, ça c'est sûr. Rends lui sa console qui ne se downgrade pas et récupère tes sous si tu lui as acheté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Perso je reçois ma psp pucé lundi ! Je vous tiens au courant dès que je là reçois ! Moi j'avais briké ma psp avec COLDBOOT, mais maintenant je suis à l'abri. Le poseur m'a installé le bios epsilon pour débrik au cas où et le FW de D_A sur le nand de la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 arggg il t'as vendu une psp sois disant pucé... c'est dommage les gens qui profitent pour revendre, il a ptet vu que tu t'y connaissait pas trop , il en a profiter, car actuellement une 2.81 est pas DG, donc avec ton argent il a du s'en acheter une autre a coté qui elle sera downgradable, ta des nouvelles du type? il te l'a vendu combien? tu l'a vu avec une nouvelle psp dernierement ? si oui, que t'a t'il dit? "finalement je regrette de l'avoir vendu, il m'en refallai une, et javais pas envie de te racheter la tienne car je venais a peine de te la vendre!" non serieu persos jpense que c'est un mytho qui mani bien l'instrument du pipo, a bon entendeur:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 +1 neuroleptik heureux de voir un teufeur ici ^^ un pote viens de rentrer chez neuroleptik justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tu fais L pour boot le 2eme frimware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant