Aller au contenu

question concernant une psp pucée


sir fizer

Messages recommandés

salut

 

je vien de recuperer une psp qui semble pucée d'apres un pote (c'est sa psp), mais le probleme c'est qu'elle en FW 2.81 donc impossible a downgrader

 

mais vu que c'est une pucée elle a deux FW , enfin je crois (apparament l'autre FW est en 1.0 ou 1.5 d'apres mon pote )

 

ma question est simple : comment passer d'un FW a l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhooouuu le vieux piege....rend lui sa console si tu lui as achete..."pas besoin dla brigade canine pour sentir qca pu la m...E"!!(oblige de la placer celle la!mdr!)

bref laisse tomber si vraiment elle etait pucee il saurai s'en servir (comme on deja dit les autres)...prends soit une psp avec le dernier fw de darkalex deja installe,soit une psp au fw maxi 2.80...

par curiosite,et aussi pour vraiment avoir une preuve que sa psp n'est pas pucee,combien il te la vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai meme plus loin en disant que si on puce sa psp c'est pas pour la lacher (enfin a la limite si on a de l'argent a jeter par les fenetres....)personnelement (ds le pire des cas)ma psp brik,soit je la puce et je ne la vends jamais (un peu comme ma xbox pucee xbit je la garde jusquau jour ou elle crame) soit je la jette ou je la vend brikee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...