sir fizer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut je vien de recuperer une psp qui semble pucée d'apres un pote (c'est sa psp), mais le probleme c'est qu'elle en FW 2.81 donc impossible a downgrader mais vu que c'est une pucée elle a deux FW , enfin je crois (apparament l'autre FW est en 1.0 ou 1.5 d'apres mon pote ) ma question est simple : comment passer d'un FW a l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Demande à ton pote? Désolé mais je peux pas t'aider. Mes consoles et les puces, c'est une histoire qui a pas duré longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je crois que si tu restes appuyer sur L ou R au lancement, tu lances le firmware dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je crois que si il ne sait pas ca c'est qu'il se fout de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je crois que si il ne sait pas ca c'est qu'il se fout de toi. c'est net car au prix d'une puce tu sait l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 surtout quand c'est ton pote norlement il lui aurais expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce que j'aime bien c'est le semble pucé, un soir il s'est couché et hop le matin la psp à chopé une puce... C'est pas un chien qu'il t'as filé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 hhhhooouuu le vieux piege....rend lui sa console si tu lui as achete..."pas besoin dla brigade canine pour sentir qca pu la m...E"!!(oblige de la placer celle la!mdr!) bref laisse tomber si vraiment elle etait pucee il saurai s'en servir (comme on deja dit les autres)...prends soit une psp avec le dernier fw de darkalex deja installe,soit une psp au fw maxi 2.80... par curiosite,et aussi pour vraiment avoir une preuve que sa psp n'est pas pucee,combien il te la vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'y crois pas une seconde a ce pucage... C'est trop hardu a faire, et serieux, on a jamais vu le Firmware marcher... Il se fou de toi, casi sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'irai meme plus loin en disant que si on puce sa psp c'est pas pour la lacher (enfin a la limite si on a de l'argent a jeter par les fenetres....)personnelement (ds le pire des cas)ma psp brik,soit je la puce et je ne la vends jamais (un peu comme ma xbox pucee xbit je la garde jusquau jour ou elle crame) soit je la jette ou je la vend brikee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant