Terry121 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir la durée de vie d'une g6 flash model pour le 1er modele de NDS. Sachant qu'il y a une pile dans la cartouche et que sur le model lite la pile est apparement rechargeable. J'attend vos repônses merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce genre de pile peut durer 30ans comme 6 mois... perso je m'inquièterais plus de la qualité et la durée de vie de la mémoire interne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oui bin t'inquiete...de l'eau aura coulé sous les ponts et les choses auront pas mal bougé avant que la memoire interne meurs....et puis la team m3 a une grande renomée etc...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant