Aller au contenu

Xflash+3.03-B


LeTraKeuR

Messages recommandés

Bonsoir,

je n' ai pas trop l' habitude de demander des renseigments car je lis beaucoup avant ou j' aide quand je peux mais là j' ai un doute car sa concerne le flash de ma psp.

Je voulais juste savoir si il y' a une version compatible avec le CF 3.03-B car sur votre tutos, sa n' est pas indiqué mais sur psp-gen il parle du 3.03-B donc est-ce que je peux installer la dernière version de Xflash? Et si oui, vu que j' ai déjà test mais il faut que remettre les paramètres par défaut donc si je les mets est-ce que sa supprime pseudo, connection wifi ect????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n' ai pas trop l' habitude de demander des renseigments car je lis beaucoup avant ou j' aide quand je peux mais là j' ai un doute car sa concerne le flash de ma psp.

Je voulais juste savoir si il y' a une version compatible avec le CF 3.03-B car sur votre tutos, sa n' est pas indiqué mais sur psp-gen il parle du 3.03-B donc est-ce que je peux installer la dernière version de Xflash? Et si oui, vu que j' ai déjà test mais il faut que remettre les paramètres par défaut donc si je les mets est-ce que sa supprime pseudo, connection wifi ect????

Merci.

 

Slt,

 

Voici une version de X-Flash compatible 3.03 OE-B

 

C'est la version X-Flash V18k

 

Voici le lien :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2928&mode=&order=0&thold=0

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...