mooourad Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas intéressant... De toute façon je veux que le GPS Et je pense me le prendre chez yamato d'un jour à l'autre... Et avec le Distingo ya pas de remise contre signature... Dc si le colis est perdu, bah vous pouvez tjrs pleurer...car pour le retrouver.... Je sais ça m'est déja arrivé avec Metash**!! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le gps serte a quelque chose en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est dommage pour le prix ( pas intéréssant ) ! En tout cas merci quand même ordimans très bon geste ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour l'offre mais pas d'argent en se moment désoler.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Oui je suis d'accord pas intéressant Peut etre si il y a 20 intéressés ca serait mieux Sinon le Distingo c'est ce qu'il y a de mieux pour ca Peut etre pas contre signature et alors Tu crois que je vais envoyer en recommandé j'aime pas les gens qui sont jamais content Y a que la poste et faut faire avec je saius qu'ils sont *** mais c'est comme ca Et moi j'ai envoyé 5 Puces PSP par la poste si c'est pas plus par distingo ets tout est bien arrivé sans probleme Sinon une commande groupée de Logitech Playgear Pocket ca en intéressé? Avec une protectyion Hori Ou autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je sais que ça peux paraitre con mais si tu pouvais nous avoir des caoutchouk playgear ........ (j'ai bousillé celui de devant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Oui je suis d'accord pas intéressant Peut etre si il y a 20 intéressés ca serait mieux Sinon le Distingo c'est ce qu'il y a de mieux pour ca Peut etre pas contre signature et alors Tu crois que je vais envoyer en recommandé j'aime pas les gens qui sont jamais content Y a que la poste et faut faire avec je saius qu'ils sont *** mais c'est comme ca Et moi j'ai envoyé 5 Puces PSP par la poste si c'est pas plus par distingo ets tout est bien arrivé sans probleme Sinon une commande groupée de Logitech Playgear Pocket ca en intéressé? Avec une protectyion Hori Ou autres encore Ca dépend toujours du prix :S ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Que le Caoutchouc? Non Enfin le prix du Playgear est vraiment dérisoire là 10€ Donc bon si vous etes intéressés Faut voir ca peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah dommage on y gagne pas beaucoup sinon j'aurais dit oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vrai que ca ne vaut pas trop le coup Sinon, par exemple si on la commande sur yamato, il y a des frais de douanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés