CreativeMan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut à tous, Je suis également potentiellement intéressé, et si y'a moyen d'avoir un GPS aussi (héhéhé) enfin j'attends de voir à combien tu pourrais nous avoir ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Re les gars GPS pas pour l'instant j'avais demandé Je vous annonce le prix demain matin en détails ok Mais s'il y a du monde alors c'est cool Chèque possible mais Paypal je pense pas car c'ets long et j'ai des frais Et si vous voulez autre chose n'hésitez pas Protection Hori par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu penses avoir un prix plus avantageux que celui de yamato? C'est ptêtre lui ton fournisseur, non? Car si c'est juste pour économiser 2 ou 3€ à mon avis c'est pas trop intéressant... Bon bah reste plus qu'à attendre le prix que tu vas annoncer demain matin. Dommage moi j'étais plutôt partant pour le GPS.. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le GPs coute le meme rix environ que le chotto, jen ai deja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Donc en gros ca ferait par personne si on est 10 30€ la cam 3,80€ de frais de port pour l'import Douane ca passera je pense elle pese 0,3KG Et pour que je vous reexpedie et bien en distingo 500 ou 350 peut etre si ca passe enfin la 500g est à 4,60€ Faudrai que je voie comment je peux l'envoyer Total= 37,6€ Voilà Donc si toujours intéressé et bien repostez et ce soir je fais la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai oublié j'ai aussi 20€ de frais bancaire Donc ca rajoute 2€ Ca vaut pas tellement le coup en faite A part si je peux reexpedié autrement Mais faut pas que je commande que ca Je vais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu les commandes sur yamato export ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi sa peut m interesse merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour, je suis également interessé si la CG se fait. Merci ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour, je suis également interessé si la CG se fait. Merci ordimans90 Euh vous avez vu le prix annoncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés