ordimans90 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Je voudrais savoir s'il y a des intéressés pour une commande groupée de Caméra PSP Je vous confirme le prix demain matin très tot Je voudrias savoir le nombre d'intéressé Sachant que j'en ferrais importé un jolie carton et que je reexpedirai tout Enfin si vous voulez d'autres accessoires c'est possible Mais faut qu'il y a beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je suis peut etre intéréssé, il faut juste que je sache le prix total (réexpidition + chotto shot) et je te confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pareil que rotor , je suis peut etre interessé faudrait voir le prix ... sachant que ça vaut 40€ sur yamato .... Et aussi si on pourra payer par cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi je susi intersser mais faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Intéressé aussi, je comptais m'en commander une bientôt Pendant que j'y suis, personne pour une commande groupé de holux ? ( je blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Intéréssé selon le prix aussi ! En tout cas très bonne iniative ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sa m'interesse mais malheuresement je peux pas, plus une thune à cause du rachat d'une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pareil interessé j'me ferai bien quelque chotto avec ma psp:wahou: reste a voir le prix...j'ai aussi 2 ou 3 acheteur potenciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi je suis interessé , mais faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben en faite le prix de base comme sa a ete dis plus haut environ 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés